Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage humanitaire au Nicaragua 2014

Voyage humanitaire au Nicaragua 2014

Suivez notre parcours lors de notre voyage au Nicaragua!


Retour

Publié par Solidarité Jeunesse sur 10 Juillet 2014, 20:06pm

Bonjour à tous,

nous sommes en route pour le retour! Nous sommes en ce moment à Atlanta en attente pour notre vol. Nous arriverons à 21:18 à Burlington airport sur le vol DL2416 pour les parents qui viennent chercher des jeunes. Ne les oubliez pas, ils ont hâte de vous voir!

À bientôt!

On arrive!

On arrive!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wowwww que c'est beau ce que vous avez vécu ! Je vous félicite grandement. Moi je suis une ancienne qui a déja vécu un stage semblable. Tous ces petits moments que vous avez apportés a ces gens et autant ce qu'ils ont pu vous apprendre va vous rester toute votre vie. Au retour au Québec la routine reviens vite, mais en meme temps c'est comme un nouveau départ puisque je crois (si ca l"a fait comme moi) que votre perception a grandement changé , on apprécie énormément plus ce que nous possédons et on fait plus attention a tout. C'est un stage extraordinaire qui nous apprends autant sur nous que sur une autre culture, on en sort grandit. Juste pour vous dire félicitations gang, j,ai adoré vous lire, c'est tres beau ce que vous avez pu vivre. Signer : Une ancienne ayant fait un stage humanitaire en haiti <3 Bon retour ... :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents